Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC REMPLISSAGE AUTO FEUILLES

luno123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai un fichier que je dois remplir selon une extraction mensuelle (onglet "extraction").
Je souhaiterais que:

1. Dès que des nouvelles lignes sont rajoutées dans l'onglet "Extraction", un contrôle des doublons se fait selon le numéro de pièce: s'il y en a, elles sont en rouge

2. Dès que l'action 1 est terminée, et qu'on met la ligne en vert dans la feuille Extraction (comme c'est le cas des lignes 250 à 255 et 272 à 273) les onglets, DI, Fioul, Transporteurs, Informatique, Juridique, Autres, Vides se remplissent à partir des informations de la feuille "Extraction " nouvellement mis à jour, selon les critères de la colonne L


Je vous remercie d'avance

Luno
 

Pièces jointes

  • EXTRACTION LUNO.xlsx
    55.9 KB · Affichages: 10

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

le processus n'est pas très clair..
chaque mois, tu fais une extraction...ca veut dire quoi ? la feuile "Extraction" est vidée totalement puis remplie OU
tu ajoutes des lignes dans la feuille Extraction ?
le controle de doublon se fait sur le numéro de Pièce==> Colonne A
les doublons sont mis en rouge==> Automatiquement?? par toi?? dans le fichier fourni: je vois quantité de doublons et rien n'est coloré en rouge


action 2: mettre en vert: qui met en vert?? toi ?? sur quel critère ?
les lignes selectionnées en vert sont donc ensuite recopiée dans la bonne feuille (Colonne L)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…