S
solo84
Guest
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai crée un USF sous excel et une base de données.
Le USF est constitué d'un ListView et de TextBox, lorsque je clique sur une ligne du listview , il me renseigne automatiquement la première textbox qui me sert de clé de recherche d'un autre tableau.
J'ai crée une fonction qui devrait me permettre d'afficher les autres valeurs mais je dois avouer que cela ne marche pas bien. Rien de s'affiche.
Voici la fonction ci dessous:
Si d'avantage qulequ'un à une idée, ca serait vraiment génial :
Private Sub Rechercher_Click()
'Déclaration des variables
Dim RefCatalogue As String
Dim CodeFamille As String
Dim ValeurRecherche As String
ValeurRecherche = TextBox2.Value
'RefCatalogue = Application.WorksheetFunction.VLookup(TextBox2.Value, Sheets("BasePrix").Range("Tablo"), 3, False)
'CodeFamille = Application.WorksheetFunction.VLookup(TextBox2.Value, Sheets("BasePrix").Range("Tablo"), 4, False)
RefCatalogue = Application.WorksheetFunction.VLookup(ValeurRecherche, Sheets("BasePrix").Range("A1:N10000"), 3, False)
TextBox3.Value = RefCatalogue
'TextBox4.Value = CodeFamille
End Sub
Voici la valeur de tablo :
=DECALER(BasePrix!$A$2;;;NBVAL(BasePrix!$A:$A)-1;NBVAL(BasePrix!$B:$M))
Merci de votre aimable aide et de votre gentillesse
Solo
J'ai un petit problème, j'ai crée un USF sous excel et une base de données.
Le USF est constitué d'un ListView et de TextBox, lorsque je clique sur une ligne du listview , il me renseigne automatiquement la première textbox qui me sert de clé de recherche d'un autre tableau.
J'ai crée une fonction qui devrait me permettre d'afficher les autres valeurs mais je dois avouer que cela ne marche pas bien. Rien de s'affiche.
Voici la fonction ci dessous:
Si d'avantage qulequ'un à une idée, ca serait vraiment génial :
Private Sub Rechercher_Click()
'Déclaration des variables
Dim RefCatalogue As String
Dim CodeFamille As String
Dim ValeurRecherche As String
ValeurRecherche = TextBox2.Value
'RefCatalogue = Application.WorksheetFunction.VLookup(TextBox2.Value, Sheets("BasePrix").Range("Tablo"), 3, False)
'CodeFamille = Application.WorksheetFunction.VLookup(TextBox2.Value, Sheets("BasePrix").Range("Tablo"), 4, False)
RefCatalogue = Application.WorksheetFunction.VLookup(ValeurRecherche, Sheets("BasePrix").Range("A1:N10000"), 3, False)
TextBox3.Value = RefCatalogue
'TextBox4.Value = CodeFamille
End Sub
Voici la valeur de tablo :
=DECALER(BasePrix!$A$2;;;NBVAL(BasePrix!$A:$A)-1;NBVAL(BasePrix!$B:$M))
Merci de votre aimable aide et de votre gentillesse
Solo