Bonjour à vous Exceldownloadiens,
J'ai ici un semblant de code qui fonctionne presque.. en fait ça bloque ici : «ListBoxResultats = Array(ListeResultats)». J'obtient une erreur d'exécution « Impossible de définir la propriété Value. Le type ne correspond pas. Pourtant je sais qu'il y a des éléments dans mon Array, simplement en faisant un vérification avec une msgbox ListeResultats(x,y).
Quelqu'un a une idée pourquoi ça bug lors de l'affection de mon Array à la Listbox??? Merci de votre aide!
J'ai ici un semblant de code qui fonctionne presque.. en fait ça bloque ici : «ListBoxResultats = Array(ListeResultats)». J'obtient une erreur d'exécution « Impossible de définir la propriété Value. Le type ne correspond pas. Pourtant je sais qu'il y a des éléments dans mon Array, simplement en faisant un vérification avec une msgbox ListeResultats(x,y).
Quelqu'un a une idée pourquoi ça bug lors de l'affection de mon Array à la Listbox??? Merci de votre aide!
Code:
Dim RS As Recordset
Dim BDDPath As String
Dim SQLQuery As String
Dim ListeResultats As Variant
Dim NombreResultats As Integer
Private Sub CMDBRechercher_Click()
Dim m as Integer
BDDPath = ThisWorkbook.Path & "\BDDJuridique.mdb"
Set BDD = OpenDatabase(BDDPath, False, False, ";pwd=xxxx")
SQLQuery = "SELECT * FROM Juridique WHERE " & CBCritere1 & "= " & "'" & TBCritere1 & "'"
Set RS = BDD.OpenRecordset(SQLQuery)
RS.MoveLast
m = RS.RecordCount
RS.MoveFirst
ListeResultats = RS.GetRows(m)
ListBoxResultats = Array(ListeResultats)
End Sub
Dernière édition: