Super merci,
J'ai fait un peu de modif visuel :
J'ai supprimé toutes les cases inutiles : les jaune et le calcul de l'addition dans la frame Tarifs et paiement.
J'ai modifié la couleur de fond de la frame 1er séjour et réduit l'USF pour que les calculs disparaissent visuellement.
J'ai débloqué les lignes pour fermer le formulaire après clic sur les boutons "Nouveau", '"Modifier"
Reste le problème du premier séjour :
- Je crois que ce serait mieux si les frames vides des enfants ne disparaissent pas au clic sur "Aller" (même si ça a beaucoup impressionné ma femme
)
- Lorsque je rappelle une fiche la première fois, la frame "Séjour 1" ne doit pas se remplir.
- Si je veux qu'elle se remplisse : je clique sur le bouton "Recopier Données"
- Ensuite si je clique sur "Nouveau" (ou "Modifier"), Un espace réservé sur le tableau (dans l'onglet "Inscription") doit se remplir . Ainsi j'ai les (nouvelles) données que j'ai rentré sur la fiche + les données du séjour 1 qui se mettent en toute fin de tableau (onglet "Inscriptions").
- Si j'appelle cette fiche est rappelée, je devrais voir s'afficher les données du premier séjour dans la frame correspondante et les (nouvelles) données rentrées dans la partie principale.
Oh la la j'espère que c'est compréhensible !