Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplir espace vide et boucle

  • Initiateur de la discussion Attila
  • Date de début
A

Attila

Guest
Re Bonjour le Forum

J'ai un ti soucis, je joins un example...

Je crois que je m'y prends tres mal sur le coup, je trouves pas vraiment logique ce que je fais la... d'une part parceque je ne c pas le nombre de regions que je vais avoir donc le nombre de petite boucle que j'ai fait pour remplir les espace vide et aussi parceque je n'arrive pas a arreter ma derniere boucle qui rempli les espace vide jusqu'a la fin de la fin bien que j'ai specifié une zone de travail

Je me suis tellement pris la tete a comprendre comment marche les offset que je me suis embarqué dans un truc lol, j'arrives plus a m'en sortir

Please hellllllp ^^

Je vous remercis d'avance
 

Pièces jointes

  • Remplir_vide.zip
    7.9 KB · Affichages: 15
A

Arnaud

Guest
salut,

une petite présision car j'ai du mal a comprendre ton truc :

tu souhaite que une fois une région rencontré, tu recopie ce nom jusqu'a la prochaine régien c bien ça ?? et pour la dernière région, tu souhaite que cela s'arrête quand ??
 
A

Attila

Guest
Salut Arnaud... oui c bien ca que je veux et pour la derniere regions je voudrais qu'elle s'arrete a la fin de la plage que j'ai mis enfin la derniere ligne au max
With Worksheets("Feuil1").Range("A1:S505")
donc le max serait la ligne 505 puisque je lui dit sur la feuille 1 plage A1:S505, je comprends pas pourkoi il continu

Merci a toi
 
A

Arnaud

Guest
re,
bon ben si j'ai bien compri, je te joins un exemple
 

Pièces jointes

  • Remplir.zip
    7.3 KB · Affichages: 17
  • Remplir.zip
    7.3 KB · Affichages: 19
  • Remplir.zip
    7.3 KB · Affichages: 20
A

Attila

Guest
re et merci a toi tu avais bien compris, pis moi je m'etais bien perdu comme je le disais tout a l'heure...

c exactement ce que j'avais besoin je vais decomposer ca et voir comment j'ai fait pour arriver a mes connerie lol

Je te remercis en tout cas

@+ Arnaud

++ le Forum
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…