remplir case qui correspond à un nom selon date et condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liberte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

liberte

XLDnaute Nouveau
Bonjour les pro, voila mon probleme:J'ai un tableau sur lequel se trouve des dates avec une liste de nom et des lettres cela donne
...................... nom1.... nom2.... nom3..nom4
01/01/1900..........r............m.........n...........j
02/01/1900..........r............m.........n...........j
03/01/1900..........j.............r.........n..........m

Je voudrais que selon la date et une lettre précise le nom de la colonne ce mette sur un cellule précise du classeur correspond à cette date ( classeur ayant 31 feuilles numéroté de 1 a 31 ce sont les jours du mois et j'ai 12 classeurs).Comment faire ?😕
Je vous en remercie par avance

Dernière édition:
Re : remplir case qui correspond à un nom selon date et condition

Bonjour et merci pour ton aide
Par exemple le 2/01/1900 la lettre m correspond au nom x, je voudrais que ce nom soit automatiquement mis sur la case d'une autre feuille (sachant que le classeur possède 31 feuilles et que chaque feuille correspond à une journée donc dans cette exemple le nom doit aller dans la case a1 de la feuille 2. c'est clair?je joint le fichier

Pièces jointes

• OK.zip
    OK.zip
    31.2 KB · Affichages: 30
  • OK.zip
    OK.zip
    31.2 KB · Affichages: 28
  • OK.zip
    OK.zip
    31.2 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour