Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplacer sommz prod

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taissi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

taissi

Guest
salut a tous le monde je vous expose mn pblm j ai un fichiet qui comprte plus de soixante onglest et ds chaque onglt j utilise des somprod le ficher est devenu long en excecutin on m a dit que la cause etait mes somprod qui etaient gourmnde en ressource et qu il falait trouv autre chose bien pour moi debutant c est au dessus de mes cmpetence alor si une aame bienfaisante pouvait se pencher sur mn pblm je serais reconnaissant les somprod sont les col L M N

Pièces jointes

Re : remplacer sommz prod

Bonjour,

Essaie cette formule en M4 :
Code:
=SOMME.SI(A8:A201;">="&AUJOURDHUI()-E5;E8:E201)-SOMME.SI(A8:A201;">="&AUJOURDHUI();E8:E201)

Le principe : la somme des valeurs >= au plus petit critère - la somme des valeurs >= au plus grand critère.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…