br44
XLDnaute Impliqué
bonjour à toutes et a tous .
je reviens vers vous juste pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre se petit problème .
Dans la macro ci -dessous :
With WsDFC
.Range("B122").Copy
End With
With WsFC
If Not Rcell Is Nothing Then
WsFC.Select
Range("A" & Rcell.Row).Select
Range("A" & Rcell.Row).End(xlToRight).Offset(0, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
End If
End With
With WsFC
If Me.CheckBox3.Value Then
Application.ScreenUpdating = False
'boucle sur l'ensemble des ligne du tableaui
For X = 7 To 44 'pour les lignes concernées
Cells(X, Rcell.Row).Select 'pour la première colonne vide
Selection.Replace What:=Cells(X, Rcell.Row).Value, Replacement:="0", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
Next
Application.ScreenUpdating = True
End If
End With
Comment puis insérer la fonction suivante :
Si la cellule I3 et = à "ok " 'CONDITION"
recherche toutes les cellules vides des la colonne en court et remplace ses en affichant des 0
une fois cette action faite efface la efface la cellules i3 .
je m'explique : je ne rentre qu'une parties des lignes allant de 7 à 44 ( de 10 à 30 en fonction des jours ) il reste donc des cellules vides se sont celle ci qui doivent affiche 0
exemple : si les cellules C7 , C9 et C15 sont remplie les cellules C8 et C10 à C14 sont vide alors affiche 0 a la place .
voilà j'espère êtres claire . n'hésiter pas ma poser tout les question qu'il vous serait utiles .
Amicalement Br44
je reviens vers vous juste pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre se petit problème .
Dans la macro ci -dessous :
With WsDFC
.Range("B122").Copy
End With
With WsFC
If Not Rcell Is Nothing Then
WsFC.Select
Range("A" & Rcell.Row).Select
Range("A" & Rcell.Row).End(xlToRight).Offset(0, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
End If
End With
With WsFC
If Me.CheckBox3.Value Then
Application.ScreenUpdating = False
'boucle sur l'ensemble des ligne du tableaui
For X = 7 To 44 'pour les lignes concernées
Cells(X, Rcell.Row).Select 'pour la première colonne vide
Selection.Replace What:=Cells(X, Rcell.Row).Value, Replacement:="0", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
Next
Application.ScreenUpdating = True
End If
End With
Comment puis insérer la fonction suivante :
Si la cellule I3 et = à "ok " 'CONDITION"
recherche toutes les cellules vides des la colonne en court et remplace ses en affichant des 0
une fois cette action faite efface la efface la cellules i3 .
je m'explique : je ne rentre qu'une parties des lignes allant de 7 à 44 ( de 10 à 30 en fonction des jours ) il reste donc des cellules vides se sont celle ci qui doivent affiche 0
exemple : si les cellules C7 , C9 et C15 sont remplie les cellules C8 et C10 à C14 sont vide alors affiche 0 a la place .
voilà j'espère êtres claire . n'hésiter pas ma poser tout les question qu'il vous serait utiles .
Amicalement Br44