W wamme XLDnaute Occasionnel 19 Mars 2008 #1 Bonsoir au forum. Ma question: Peut-on remplacer par VBA le libellé d'une formule par la formule elle-même ? ex: remplacer EQUIV(C1;E10:E20;0) par =EQUIV(C1;E10:E20;0) j'ai essayé sans succés Formula, FormulaR1C1 et l'enregistreur de macro- aussi en mettant le libellé sous forme de variable. Le seul moyen efficace serait de rajouter " = " dans la barre de formule ... Merci de votre aide
Bonsoir au forum. Ma question: Peut-on remplacer par VBA le libellé d'une formule par la formule elle-même ? ex: remplacer EQUIV(C1;E10:E20;0) par =EQUIV(C1;E10:E20;0) j'ai essayé sans succés Formula, FormulaR1C1 et l'enregistreur de macro- aussi en mettant le libellé sous forme de variable. Le seul moyen efficace serait de rajouter " = " dans la barre de formule ... Merci de votre aide
ninbihan XLDnaute Impliqué 19 Mars 2008 #2 Re : Remplacer le "texte" d'une formule par la formule Bonsoir, Il faut, je pense, traduire ta fonction.. Essaie ainsi: Code: range("?").formula="=MATCH(C1,E10:E20,0)" Bonne soirée, Ninbihan Vote positif 0 Vote négatif
Re : Remplacer le "texte" d'une formule par la formule Bonsoir, Il faut, je pense, traduire ta fonction.. Essaie ainsi: Code: range("?").formula="=MATCH(C1,E10:E20,0)" Bonne soirée, Ninbihan
JCGL XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2008 #3 Re : Remplacer le "texte" d'une formule par la formule Bonjour à tous, As-tu essayer FormulaLocal = "=EQUIV(C1;E10:E20;0)" FormulaLocal pour placer des formules XL dans VBA A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Remplacer le "texte" d'une formule par la formule Bonjour à tous, As-tu essayer FormulaLocal = "=EQUIV(C1;E10:E20;0)" FormulaLocal pour placer des formules XL dans VBA A+
W wamme XLDnaute Occasionnel 19 Mars 2008 #4 Re : Remplacer le "texte" d'une formule par la formule Bonsoir ninbihan , JCGL effectivement les deux solutions fonctionnent. Merci pour le coup de main Vote positif 0 Vote négatif
Re : Remplacer le "texte" d'une formule par la formule Bonsoir ninbihan , JCGL effectivement les deux solutions fonctionnent. Merci pour le coup de main