• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
A tous bonjour,

Utilisateur lambda d'Excel - complétement ignorant du VBA - j'ai découvert votre site il y a 15 jours - Je ne dors plus, j'ai maigri de 3 kg - Je m'éclate totalement - même pas besoin de vous demander (pour le moment) - Je trouve des solutions à de nombreux problèmes que je me suis posés pendant longtemps en allant piocher dans les différents fils - Quelle convivialité ! Quelle courtoisie ! Quel professionnalisme ! - Merci aux créateurs, aux utilisateurs, merci à tous.

Cordialement

Salut Eric,

Cela fait TRES plaisir de lire que nous arrivons à faire des heureux..

Bon nombre d'entre nous (ils ce renconnaiterons) commencais à désepérer de voir que les remerciements ce perdait (de même que la politesse) et vla que tu arrive pour nous mettre un peu de baume au coeur (NON CE N4EST PAS DU BAUME C _ _ _ _E pour ne pas faire de pub LOL).

Tu devrais peut-être t'enregistrer afin de pouvoir découvrir les nombreux avantage de ce merveilleux site .....

En tous cas continue comme ça car comme l'a dit je ne sais plus qui :

C'est en forgeant que l'on devient Forgerons ('s' ou 't' ???? 😱 Moi l'ortogafe sais une quatastroffe !! 🙂 )...

Bon A+

Salut PAscal, les grands esprit ce rencontre LOL et c'est vrais J-11 🙂

Message édité par: wilfried, à: 13/09/2005 10:49

Bonjour Eric, Bonjour le fil, le forum,

je suis totalement alarmée à la lecture de ton post. :woohoo:

S'il te plait, pense à dormir et à manger sinon tu viendras grossir la liste de tous ceux qui, comme toi, sont tombés dans XLD un beau matin et qui ne sont toujours pas sortis de la maison de repos où on a du les placer.
D'ailleurs une petite pensée en musique à leur intention 'ouvrez, ouvrez la case aux oiseaux .... '

🙂 🙂

Bonne journée à tous
Sylvie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour