Bonjour,
Je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre.
D'un côté j'ai une base de donnée avec plusieurs colonnes :
De l'autre côté (même classeur) j'ai un formulaire excel que je dois remplir pour des personnes particulières
Nom
Prénom
Adresse
Code Postal
Commune
Code Insee
J'ai réussi à créer un menu déroulant pour les communes et je voudrais que lorsque je remplis la cellule Commune, la cellule Code postal et la cellule Code Insee se remplissent automatiquement avec les valeurs de l'autre fichier, liées à cette commune.
Comment pourrais-je effectuer cette manipulation ?
Merci de vos conseils par avance !
Je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre.
D'un côté j'ai une base de donnée avec plusieurs colonnes :
COMMUNE | CODE POSTAL | INSEE |
AAST | 64460 | 64001 |
AVAINVILLE | 51130 | 55001 |
ABANCOURT | 60220 | 6000 |
De l'autre côté (même classeur) j'ai un formulaire excel que je dois remplir pour des personnes particulières
Nom
Prénom
Adresse
Code Postal
Commune
Code Insee
J'ai réussi à créer un menu déroulant pour les communes et je voudrais que lorsque je remplis la cellule Commune, la cellule Code postal et la cellule Code Insee se remplissent automatiquement avec les valeurs de l'autre fichier, liées à cette commune.
Comment pourrais-je effectuer cette manipulation ?
Merci de vos conseils par avance !