Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

relevé d heure mensuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome.baudrey
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jerome.baudrey

Guest
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaiterais réaliser un tableau de relevé d'heure mensuel pour mon activité pro.

Sachant que je suis ambulancier, les heures que nous faisons sont partagé en 2 parties. Le temps de travail amplitude et le temp de travail effectif. Lorsque nous travaillons de jour le temp de travail effectif correspond à 90% du temp d'amplitude et 75% la nuit (jours entre 8h et 20h, nuit entre 20h et 8h).

Ce calcul me parmettra d'anticiper sur mon salaire.

Merci à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…