Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

relation recherchev et liste deroulante ( voir si possible de passer en VBA)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elhillali.sami
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elhillali.sami

Guest
Bonjour
Je viens vers vous afin de m'aider à realiser un fichier pour un stage que j'effectue pour mes études
Je cherche à rendre la la chaine de donnée automatique en me donnant la main de choisir le N° dossier qui peu contenir plusieur articles voir exemple dans le fichier en PJ
j'ai essayé de passer par Excel et ses formuls mais hélas je n'ai pas pu
pouvez vous m'aider? ( je suis novice en VBA) mais si je serai obliger de l'utiliser, je suis prets
Dans l'attente d'une reponse de votre part dans les plus bref delai
Sami

Pièces jointes

Re : relation recherchev et liste deroulante ( voir si possible de passer en VBA)

Bonjour,

Je ne comprends pas la demande : le fichier en pièce jointe du post 1 est déjà automatisé...
Peux tu nous détailler ce que tu souhaites ? (N'hésites pas à mettre des commentaires directement dans le fichier et à nous montrer le résultat final)

A+

Re : relation recherchev et liste deroulante ( voir si possible de passer en VBA)

Bonjour
J'essaie d'avoir une sorte de choix qui me relie à ma base de donnée; c a dire choisir le N° de dossier, cela me donnera le nombre d'article relatif à ce N° de dossier et en choisissant le l’article, la liste des taches doit changer
J’espère que j’étais clair cette fois ci
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
490
elhillali.sami
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…