Re : Relation entre différents classeurs excel
Ok
--> j'ai bien sûr lu la charte avant de poster ; mais savait pas trop comment présenter la chose dans un classuer pour que ça soit simple et compréhensible...
Donc, après un peu de recherche, je me relance et reformule ma question autrement (le problème change d'ailleurs quelque peu) :
J'ai plusieurs classeurs excel (contenatn en plus de ça plusieurs onglets identiques) tous identiques de par leur formes (mêmes en-têtes de colonnes), mais différents par leur contenu.
J'aimerai que s'il y a quelque chose d'écrit dans une colonne choisie (colonne "Plan d'action"), cela soit retranscrit directement dans un nouveau classeur regroupant tous les "Plan d'actions année 2012" de tous les précédents onglets des différents classeurs.
En plus de cela, j'aimerai qu'il y ait d'autres infos qui apparaissent dans le classeurs "plans d'action année 2012", comme : le nom du classeur concerné, le nom de l'onglet concerné, et le numéro du risque correspondant au plan d'action.
Cela devrait dans l'idéal se mettre à jour dès l'ouverture du classeur.... ou quand c'est possible ; tout simplement.
En PJ, un petit schéma qui résume le tout de manière un peu plus simple.