vins1892
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum et trouvé des bribes de codes pour formater un mail sus base d'infos dans Excel, mais j'ai du mal à assembler le tout ...
Je souhaiterais automatiser la relance de clients pour factures impayées.
Le fichiers Excel se présnte comme ceci:
Nom du Client N° fact Echéance Montant Contact
Client A 1 30/04/2008 100 clientA@gmail.com
Client B 2 30/04/2008 200 clientB@gmail.com
Client C 3 30/04/2008 300 clientC@gmail.com
Je souhaiterais associer une macro en VBA pour qu'un mail soit généré ainsi:
Cher monsieur, madame,
votre facture n° 1 à échéance 30/04/2008 pour un montant de 100 est impayée, ....
Je suis sous Excel 2003 et Outlook 2003.
Merci pour votre aide.
J'ai cherché sur le forum et trouvé des bribes de codes pour formater un mail sus base d'infos dans Excel, mais j'ai du mal à assembler le tout ...
Je souhaiterais automatiser la relance de clients pour factures impayées.
Le fichiers Excel se présnte comme ceci:
Nom du Client N° fact Echéance Montant Contact
Client A 1 30/04/2008 100 clientA@gmail.com
Client B 2 30/04/2008 200 clientB@gmail.com
Client C 3 30/04/2008 300 clientC@gmail.com
Je souhaiterais associer une macro en VBA pour qu'un mail soit généré ainsi:
Cher monsieur, madame,
votre facture n° 1 à échéance 30/04/2008 pour un montant de 100 est impayée, ....
Je suis sous Excel 2003 et Outlook 2003.
Merci pour votre aide.