Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

REGULARISATION PROGRESSIVE DES TRANCHES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion planeuse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

planeuse

Guest
Bonjour,

Je cherche à créer un outil pour vérifier la régularisation progressive des tranches sous EXCEL. Mes connaissances très limitées en la matière ne me permettent pas de mener cette affaire seule.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Les infos figurent dans le fichier joint et je réponds bien sûr à toute demande de renseignements complémentaires.

Avec tous mes remerciements.

Pièces jointes

Bonjour et merci pour ton aide, mais il y a un petit problème au niveau de la tranche B car ce qui est utilisé en tranche A doit être déduit de cette tranche B. Le même raisonnement doit être appliqué en tranche C.

C'est une regularisation Fillon que tu veux faire ? si c'est le cas j'ai un tableau pour toi, je serais chez moi dans 2 heures car je ne l'ai pas sur moi mais sur mon pc perso.

Bonjour et merci pour ta proposition. Je cherche à calculer la régularisation progressive des tranches de salaires (A, B et C). Ce n'st pas dans le cadre d'un régularisation FILLON mais il est possible que la régularisation des tranches ait servie dans ce cadre-là.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…