Regrouper mes relevés bancaires sur une page

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

prunelle555

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai pris l'habitude tous les mois de scanner mes relevés bancaires et de les transposer sous excel au moyen d'un logiciel de transformation.
Le soucis c'est que ce logiciel me créé un fichier excel comportant autant d'onglets que de pages sur mon relevé initial, et j'aimerai pouvoir tout regrouper à la suite sur un seul et même onglet.

J'ai longuement cherché sur différents messages postés sur ce site et on parle beaucoup de macro à insérer mais je ne suis pas vraiment au point la dessus et si je pouvais me faire guider un peu ce serait super.

A titre d'exemple je vous joint un fichier.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Regrouper mes relevés bancaires sur une page

Bonjour et merci pour cette solution très efficace.

Elle répond parfaitement à mon besoin.

D'une manière générale, j'ai déjà été confrontée à ce problème de devoir regrouper un certain nombre d'onglets sur un seul (et une nouvelle fois avec mes relevés bancaires d'où mon sujet).
Cela m'intéresserait de récupérer la méthode permettant de le faire.

Pourrais-je solliciter votre aide une nouvelle fois?

Merci

Re : Regrouper mes relevés bancaires sur une page

Re

Dans mon appli, je scanne les relevés en format Word. Puis je copie les pages de champs scannés sur la feuille scan (voir l'exemple dans l'appli) en les mettant les uns au dessus des autres.

Et en 10 minutes, tu peux faire tes comptes du mois, sans compter le temps si tu entres tes débits, quoique avec WP7, c'est assez rapide 🙂.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour