Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016Règle mise en forme conditionnel / masquer des cellules
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Excusez moi je me suis mal expliqué c'était les lignes en BV/BZ si pas de numéros masquer les cellules
et je pense qu'avec je pourrai ainsi modifier CB/CF CH/CL CN/CR
Merci a vous
Un trio fonctionne ainsi
1° tour une triplette "EX la 1" est composée de joueurs A/B/C et joue contre la 2
2° tour les joueurs de l'équipe 1 " A/B" jouent en doublette contre les joueurs de l'équipe 2 " A/B" et le joueur de l'équipe 1 "C" joue un tète a tète contre le joueur de l'équipe 2 "C"
3° tour les joueurs de l'équipe 1 " B/C" jouent en doublette contre les joueurs de l'équipe 2 " B/C" et le joueur de l'équipe 1 "A" joue un tète a tète contre le joueur de l'équipe 2 "A"
4° tour les joueurs de l'équipe 1 " A/C" jouent en doublette contre les joueurs de l'équipe 2 " A/C" et le joueur de l'équipe 1 "B" joue un tète a tète contre le joueur de l'équipe 2 "B"
ce que vous avez fait pour les doublettes est parfait peut on faire la même chose pour triplette et tète a tète
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD