G
gontran77
Guest
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème qui me semble maintenant insoluble...
J'ai créer des TCD dans une feuille faisant référence à plusieurs données dans d'autres feuille du fichier Excel. Etant obligé de partager ce fichier, ma MACRO qui refresh tous mes TCD ne peut pas fonctionner ==> j'ai donc décider de splitter mon fichier en 2 : un fichier "data" & un fichier tableau croisée dynamique..
Jusque là tout va bien. Le pb est que ma macro ne fonctionne plus une fois que j'ai fait référence à mes données dans le fichier externe. Le plus bizarre c'est que si je clique "Rafrachir" sur un des mes TCD, les data sont bien mises à jour...
J'en perds la tête.
Voilà ma macro (une partie) :
Sub Refresh_table()
Dim Dom
Dom = Range("N2").Value
Dim We
We = Range("N3").Value
' Refresh only workshop preparation tables
Sheets("Domain Dashboard").Select
ActiveSheet.PivotTables("Collection").PivotFields( _
"Lead").CurrentPage = Dom
"Week").CurrentPage = We
Range("C7").Select
ActiveSheet.PivotTables("Collection").PivotCache.Refresh
Ca bloque sur la dernière ligne....
Si quelqu'un a une idée, je serai ravis !
Merci bcp,
Gontran
J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème qui me semble maintenant insoluble...
J'ai créer des TCD dans une feuille faisant référence à plusieurs données dans d'autres feuille du fichier Excel. Etant obligé de partager ce fichier, ma MACRO qui refresh tous mes TCD ne peut pas fonctionner ==> j'ai donc décider de splitter mon fichier en 2 : un fichier "data" & un fichier tableau croisée dynamique..
Jusque là tout va bien. Le pb est que ma macro ne fonctionne plus une fois que j'ai fait référence à mes données dans le fichier externe. Le plus bizarre c'est que si je clique "Rafrachir" sur un des mes TCD, les data sont bien mises à jour...
J'en perds la tête.
Voilà ma macro (une partie) :
Sub Refresh_table()
Dim Dom
Dom = Range("N2").Value
Dim We
We = Range("N3").Value
' Refresh only workshop preparation tables
Sheets("Domain Dashboard").Select
"Lead").CurrentPage = Dom
"Week").CurrentPage = We
Range("C7").Select
ActiveSheet.PivotTables("Collection").PivotCache.Refresh
Ca bloque sur la dernière ligne....
Si quelqu'un a une idée, je serai ravis !
Merci bcp,
Gontran