Références circulaires

JFBee

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci :(
Vendredi au boulot, j'ai travaillé sur mon fichier d'horaires. Avant de fermer mon fichier, excel m'annonce des références circulaires. :unsure:
Dans ma petite tête, je me dis alors que je vais regarder à ça tranquillement ce w-e at home B) , donc je télécharge sur ma clé USB :whistle: .
Hier soir, horreur :woohoo: , quand je veux ouvrir mon fichier, j'ai 2 ou 3 cellules qui s'affichent, mais rien d'autre et le sablier qui dure, qui dure inlassablement. J'ai fait plusieurs tentatives, rien.
Si ce n'est que le fait de vouloir l'ouvrir sur une autre machine et que lundi au boulot il s'ouvre, je serai sauvé. Par contre si c'est pareil au boulot, je suis pas dans la m.... :sick:
Si vous pouvez m'aider à ouvrir un fichier qui a été fermé sur des références circulaires, vous me sauverez la vie :eek: ;)
Merci d'avance
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pendant l'ouverture de ton fichier, essaie en appuyant sur la touche ESC.
Il faudra peut être un certain temps d'attente je crois.

Autre idée, vas dans le menu / Outils / options et là chosis l'onglet Calcul et coche la case 'sur ordre'.

;)

Message édité par: Dan, à: 07/08/2005 13:31
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour JFBee, Dan, le Forum,

Dans le même esprit que Dan et dans le même menu décoche l'option Itération. Mais je ne sais plus si c'est applicable au classeur seul ou à Excel...

Une bonne fin de dimanche à vous.

Jean-Pierre
 

JFBee

XLDnaute Nouveau
Merci à Dan et à Jean-Pierre.
Grâce au conseil de Dan (décocher le calcul automatique), j'ai pu ouvrir mon doc (itération était déjà décochée) et trouver la référence circulaire.
Je n'y avais pas pensé :eek:

Merci à tous les deux ;) :) :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas