C
Carole
Guest
Bonjour à tous,
J'espère que la rentrée se passe bien pour tout le monde...
Pour recommencer l'année, voici mon nouveau problème:
J'ai un classeur excel qui contient 5 feuilles de calcul, dont une qui récapitule les 4 autres.
Ainsi, sur cette feuille ci, je suis amenée à faire des totaux en allant chercher les valeurs dans chaque feuille.
Le problème, c'est qu'il arrive que je n'aie pas à utiliser toutes les feuilles de calculs (elles correspondent à divers environnements qui ne sont pas frcément au nombre de 4) De ce fait, j'aimerais pouvoir tout simplement supprimer les feuilles inutiles.
Mais alors, les calculs ne sont plus faisables sur la feuille de bilan car il manque des références!!
(exemple: je veux récupérer une donnée se trouvant dans la feuille 4 en q33 et la mettre en e16 sur ma feuille bilan):
J'avais écrit une formule du type: =if($e$16="#REF!";0;envt4!Q33)
Mais ça ne marche pas, excel me renvoie toujours 0!!
Si vous avez une solution, merci de me répondre,
Carole
J'espère que la rentrée se passe bien pour tout le monde...
Pour recommencer l'année, voici mon nouveau problème:
J'ai un classeur excel qui contient 5 feuilles de calcul, dont une qui récapitule les 4 autres.
Ainsi, sur cette feuille ci, je suis amenée à faire des totaux en allant chercher les valeurs dans chaque feuille.
Le problème, c'est qu'il arrive que je n'aie pas à utiliser toutes les feuilles de calculs (elles correspondent à divers environnements qui ne sont pas frcément au nombre de 4) De ce fait, j'aimerais pouvoir tout simplement supprimer les feuilles inutiles.
Mais alors, les calculs ne sont plus faisables sur la feuille de bilan car il manque des références!!
(exemple: je veux récupérer une donnée se trouvant dans la feuille 4 en q33 et la mettre en e16 sur ma feuille bilan):
J'avais écrit une formule du type: =if($e$16="#REF!";0;envt4!Q33)
Mais ça ne marche pas, excel me renvoie toujours 0!!
Si vous avez une solution, merci de me répondre,
Carole