G
Guest_20190121
Guest
Bonjour à tous,
Je cherche à utiliser des références de cellules communs à plusieurs feuilles.
Par exemple, récupérer les valeurs de la cellule C2 de chacun des feuilles de mon fichier excel, sachant que le nombre de feuilles est modifié régulièrement et que leur nom n'est pas standard. En revanche elles ont toutes la même structure.
Ma fonction est en fait une synthèse de l'ensemble de ces feuilles: pour une case donnée, je cherche sur chaque feuille si la case correspondante est vide ou pas. Si elle n'est pas vide sur l'une des feuilles, je remplie ma case avec un 'ok'. Voici la formule que j'utilise actuellement (pour la case I6 dans mon exemple):
Merci d'avance
PS: désolé je ne peux pas vous mettre les fichiers qui sont confidentiels.
Je cherche à utiliser des références de cellules communs à plusieurs feuilles.
Par exemple, récupérer les valeurs de la cellule C2 de chacun des feuilles de mon fichier excel, sachant que le nombre de feuilles est modifié régulièrement et que leur nom n'est pas standard. En revanche elles ont toutes la même structure.
Ma fonction est en fait une synthèse de l'ensemble de ces feuilles: pour une case donnée, je cherche sur chaque feuille si la case correspondante est vide ou pas. Si elle n'est pas vide sur l'une des feuilles, je remplie ma case avec un 'ok'. Voici la formule que j'utilise actuellement (pour la case I6 dans mon exemple):
Je sais pas si c'est faisable directement sous Excel, ou s'il faut passer par le VBA.=SI(OU(NB.VIDE('[Suivi GPR.xls]16-03-2007'!I6)=0;NB.VIDE('[Suivi GPR.xls]23-03-2007'!I6)=0;NB.VIDE('[Suivi GPR.xls]30-03-2007'!I6)=0;NB.VIDE('[Suivi GPR.xls]06-04-2007 (3.0.0)'!I6)=0;NB.VIDE('[Suivi GPR.xls]06-04-2007 (3.1.0)'!I6)=0;NB.VIDE('[Suivi GPR.xls]13-04-2007'!I6)=0);"OK";"")
Merci d'avance
PS: désolé je ne peux pas vous mettre les fichiers qui sont confidentiels.