Référence externe non valide

Christ

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Lorsque j'enregistre mon document (plein de formule à la mord moi le noeud), j'ai un message qui dit que j'ai une référence externe non valide.
Vu que mon document à 5 feuilles, des formules et des graph partout, existe-t-il un moyen de repérer automatiquement la formule qui fait une référence externe non valide ?

Merci à vous,

Christ
 

jeromegmc

XLDnaute Occasionnel
Salut,


En fait je te conseil de régarder du coté de tes graph, car ce message apparait quand tu as un de tes graph qui posséde une 'série de données' qui a été supprimée (= valeurs supprimées dans la feuille exel mais pas dans le graph).

Donc sur tes graph clic droit / données sources


Si ce n'est pas ça tu as aussi Edition / Liasons, qui te permet de voir les liaisons avec d'autres fichiers.


A+
 

magamus

XLDnaute Nouveau
Re : Référence externe non valide

Bonjour,

Je trouve le même problème concernant un fichier sur le graphique dynamique, et j'ai beau tenté de le résoudre mais en vain. je vous le joint à ce message pour m'aider s'il vous plait.

Aperçu sur le problème: Il s'agit d'un tableau affichant le montant des ventes par produit et par vendeur. l'objectif c'est d'insérer un graphique dynamique qui varie en fonction d'une cellule (en l'occurrence A14), en nommant celle-ci. J'ai nommé la cellule avec comme référence la formule Indirect($A$14) et j'ai nommé aussi les éléments du tableau avec nom défini à partir de la séléction. Le problème mnt c'est que quand je modifie les valeurs de la série du graphique par le nom défini, on me donne cette erreur de:

"Référence non valide. La référence doit renvoyer à une feuille de calcul ouverte".!!!

J'ai rien compris de ce message. C'est quoi cette référence de feuille de calcul qui doit être ouverte?

Prière de m'aider les gars. c'est très urgent!! car je dois envoyer tout un fichier avec cette astuce à mon chef!!

Merci bcp.
 

Pièces jointes

  • Vend.xlsx
    13 KB · Affichages: 54

Discussions similaires