Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Refaire fichiers de patients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drtournesomme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Drtournesomme

Guest
bonjour 😕
J ai du mal à concevoir comment je puis faire pour: LIER LISTE PATIENT ET VISITES ET dates ET NOMENCLATURES
Liste de patients sur excell 1000 nom et adresse a lier les visite à domicile et cs au cabinet et consultations prives.
Liste de visites lier mais il y a plusieurs visites par patients alors je me trouve avec 5000 données et 5000 numéro de carnet de visite ( chaque visite égale un numéro de carnet )
Comment relier cela avec ma listes de gardes (( suis SOS médecin en plus )
Relier cela avec cs dans cabinet . ( patients vu par SOS mais qui viennent au cabinet )
À chaque patient égale nomenclature et paiement
Et dans le même sens les impôt demande date et carnet ... ) et certains patients me demandent duplicata. Chaque patients doit pouvoir préciser le nombre de cs la date et le mode SOS , cs domicile et ou visite privée
Et lier cela avec mes jours de consultations
. Tt est compliquer , je sais !

Dernière modification par un modérateur:
Re : fichiers de patients correlee visite et nom rapidement

hello !

Idee ? si je mettais une "clé" fictive correspondant a un numéro de fichier que je retrouve dans tous les tableaux , mais en mettant comme hypothèse que la clé est unique et si je peux , je la corresponds a un feuillet, numero unique par acte!

Si je réussis a relier les dates et les numéros de feuillets, je pourrais retrouver ma liste de patients corrélé a la date et a l'acte ( donc au numéro du feuillet ) Voila .. je profite d'une pause entre la garde de cette nuit et ce matin et la tournée de ce soir ! c 'est le doc ... merci a tous et a toutes

Re : Refaire fichiers de patients

Hello jean Michel

J ai utilise ton fichier qui marche super bien. les coordonnees des patients sont nickels. Attend je vais voir si je ne peux le faire tournéee sans la colone numero de feuillet ?
c'est le doc ,je viens de finir ma tournée... désolée si je ne suis pas très claire Merci et bonne nuit

Re : Refaire fichiers de patients

Hello !

Jean marcel, je suis désolée, un plantage massif de pc avec un voyage à l'étranger
m'a éloigné du sujet.
Je vous remercie et j''ai trouvé l'astuce avec votre projet , tout bete je rajoute une colonne
qui serai la date de la première consultation .
En réponse à votre question, les carnets sont achetés et utilisé selon bon nous semble. ( un carnet du mois de fev peut etre utilisé au mois de décembre et vice versa) En fait, certains de mes confrère en utilise plus que 2 A 3 PAR MOIS
En tout cas merci.
Je relie les colonnes date et numéro de feuillet et nomenclature a un fichier doc. Cela semble pas mal... je l'envoie en privé si cela marche... En tout cas merci à tous , vous etes des génies.
cdlt drtounesomme

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…