Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recuperer un nom faisant parti de deux liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewell
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kewell

Guest
Bonjour
Voila j'ai trois listes.Comme on s'approche de la coupe du monde dans mon fichier joint j'ai pris des joueurs de l'equipe de France.😉
Liste Equipe
Liste PasLeurPlace
Liste NeDevraitPasJouer

J'aimerais recuperer dans la liste NeDevraitPasJouer les noms des gens qui font parti de la liste Equipe ET de la liste PasLeurPlace

Les liste sont faites au pif donc n'allait pas croire que je repoche quoique se soit a notre chere selectionneur .:whistle:.lol

Voila Merci d'avances
Kewell

Bonjour le Forum,
Bonjour kewell,

voila un petit essai en fichier joint.

Jocelyn [file name=Kewell.zip size=2343]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Kewell.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour a vous deux et merci...
Désolé pour le document joint...un tit oublie de regle sur les fichiers en piece jointe..sa arrive.

Merci Jocelyn c'est exactement se que ej chercher...
Bonne continuation
Kewell

Bonjour tout le monde..Jocelyn et pierrejean
Je sais pas si vous allez voir se message...on m'as parlé de fil donc normalement vous devriez l'avoir.
Ton astuce Jocelyn marche tres bien.Mais voila j'ai essayer de l'adapter sur deux equipes, et sa ne marche pas....enfin sa devrait marcher mais j'y arrive pas.

Ce que j'ai fais, j'ai copier la meme formule et je l'ai coller a la suite de la premiere en les separant d'un ';'. J'ai bien sur fais attention au listes utilisées...bref je ne sais pas le faire marcher pour deux equipes ...

MErci pour votre Aide
Kewell [file name=Kewell_20060602104106.zip size=3335]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Kewell_20060602104106.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour tout le monde,
Vu que je suis pas sur que cela ai marcher je met met en nouveau message..

kewell écrit:

Bonjour Kewell,

revoila ton fichier modifié mais attention a la limite des si 🙂 🙂

Jocelyn [file name=Kewell_20060602110656.zip size=2912]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Kewell_20060602110656.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
2
Affichages
857
kewell
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…