Bernard38
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
Voilà je suis un petit nouveau sur ce super forum où j'avoue, j'ai déjà trouvé pas mal de bonnes choses ! Et je remercie tous ceux qui y participent activement !
Je fais appel aux pros du VBA Je sèche sur une question : est-ce qu'il est possible de récupérer la liste des adresses mail Outlook qui se trouvent dans le "From".
Mon but : lister ces adresses dans le ComboBox d'un formulaire (code VBA sur Excel) pour permettre à l'utilisateur de choisir une adresse d'envoi.
Je viens de tester ce bout de code qui fonctionne mais qui ne me remonte que l'adresse principale de mon compte :
'' Test lister les comptes Outlook
Dim OutApp As Outlook.Application
Dim I As Long
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
For I = 1 To OutApp.Session.Accounts.Count
cbb_ListComptesOL.AddItem OutApp.Session.Accounts.Item(I)
Next I
Un grand merci par avance à ceux qui auraient une petite idée !
Voilà je suis un petit nouveau sur ce super forum où j'avoue, j'ai déjà trouvé pas mal de bonnes choses ! Et je remercie tous ceux qui y participent activement !
Je fais appel aux pros du VBA Je sèche sur une question : est-ce qu'il est possible de récupérer la liste des adresses mail Outlook qui se trouvent dans le "From".
Mon but : lister ces adresses dans le ComboBox d'un formulaire (code VBA sur Excel) pour permettre à l'utilisateur de choisir une adresse d'envoi.
Je viens de tester ce bout de code qui fonctionne mais qui ne me remonte que l'adresse principale de mon compte :
'' Test lister les comptes Outlook
Dim OutApp As Outlook.Application
Dim I As Long
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
For I = 1 To OutApp.Session.Accounts.Count
cbb_ListComptesOL.AddItem OutApp.Session.Accounts.Item(I)
Next I
Un grand merci par avance à ceux qui auraient une petite idée !