Bonjour à tous,
merci pour vos réponses :
@dysorthographie : la frame ne se situe pas dans un multipage, le principal problème est que quand je remonte afin de tester le typename de l'objet, arrivé sur le formulaire, il n'existe pas de typename 'Userform'. J'arrive sur le caption de celui ci avec le typename.
@job75 , j'ai pensé à cette solution mais elle peut être fastidieuse et source d'erreur, et je penses prends aussi de la mémoire en fonction du nombre d'objet ajouté.
@Dranreb : Pris un peu de court par un projet ( rentrée oblige
), j'ai pris un peu de temps pour regarder les méthodes, j'en ai testé quelques unes ( ÉcrireConstantes,Valeur) et j'ai également vu 'ValeursDepuis' mais je n'ai pas reussi a faire le lien avec la variable 't()', je voulais reprendre un peu de temps hier pour me remettre dessus mais je n'ai pas eu le temps.
Je suis aussi entrain de me remettre dans les modules de classes avec le beau
tuto de Mr P.Fauconnier (Une pensée à ce Monsieur), car j'ai un peu de connaissance mais j'ai découvert de nouvelle instruction 'RaiseEvent' , 'Implement' que je ne connaissais pas. donc il faut également que je me mettre à jour pour comprendre l'intégralité de tes modules de classes et leurs fonctionnement.
Encore un grand merci à toi, dès que j'ai du temps dans la semaine, je me remets dessus.