Bonjour,
Mon problème est le suivant : au fait, je dois récupérer dans un fichier excel les données des mails d'outlook (expéditeur, destinataires, object, corps du mail, nom de la pièce jointe) et cela dans tous les répertoires et sous répertoires d'outlook (j'ai 6 répertoires dans lesquels il y a 5 niveaux de sous répertoires). n'ayant jamais travaillé sur outlook via vba excel, je cherche depuis le matin sur internet et je ne trouve pas mon bonheur .
L'histoire des sous répertoires est très importante, car l'objectif est de pouvoir parcourir et récupérer les données dans tous les dossiers d'outlook ...
Merci d'avance pour votre aide docteurs
Mon problème est le suivant : au fait, je dois récupérer dans un fichier excel les données des mails d'outlook (expéditeur, destinataires, object, corps du mail, nom de la pièce jointe) et cela dans tous les répertoires et sous répertoires d'outlook (j'ai 6 répertoires dans lesquels il y a 5 niveaux de sous répertoires). n'ayant jamais travaillé sur outlook via vba excel, je cherche depuis le matin sur internet et je ne trouve pas mon bonheur .
L'histoire des sous répertoires est très importante, car l'objectif est de pouvoir parcourir et récupérer les données dans tous les dossiers d'outlook ...
Merci d'avance pour votre aide docteurs