Récuperer les coordonnées lignes colonnes des choix effectués dans une listbox multi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tryphon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tryphon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un userform qui sélectionne d'abord une feuille (combobox), puis un article en colonne d'après une listbox updaté en fonction du choix de la feuille, et enfin, des variables en ligne (toujours les mêmes dans la liste) concernant cet article.

J'aimerais savoir à quelles colonnes (choix multiples pour les deux listbox) et à quelles lignes correspondent les choix afin de pouvoir les placer dans une autre feuille à l'endroit précis où elles doivent aller. J'espère avoir pû être clair.

Je pense qu'il conviendrait d'utiliser Index(Equiv) mais je n'en suis pas sûr et ne vois pas comment ça s'utilise.

Merci d'avance pour l'aide. Si besoin je vous envoie mon code avec une feuille exemple.

Tryphon

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour