récupérer les archives XLD en format excel pour le grenier

criscris11

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si on peut à partir du site, télécharger les archives du forum XLD pour les mettre dans le grenier XLD car j'essaie avec le fichier du même nom mais à cahque fois il met "Vérifier votre connexion" alors que je suis en ADSL et toujours connecté. Quand il arrive à le faire sans ce message, la boîte de dialogue dit qu'aucun message n'a été archivé.
Merci à tous et bon week-end.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : récupérer les archives XLD en format excel pour le grenier

Bonjour,

EN fait,criscris11, cela doit être un peu plus compliqué que cela car le papa, LaurentTBT, que l'on a adoré par sa gentillesse et sa bonne volonté, nous avait concocté un truc super mais mais mais il avait prévenu que selon certaines modifs du formu - j'entends le type de forum- il ne serait pas possible d'avoir la connexion; il s'agit sans doute de modifs importantes dans les codes....enfin je suppose.

D'autre part, il existe quand même un truc super que Didier, qu'on adore toujours pour sa gentillesse et sa bonne volonté, avait concocté : posthit.

On peut toujours se servir de cet utilitaire pour emmagasinner des fils actuels.

QUant aux databases de XLD, nous sommes nombreux à avoir fait notre propre "grenier".

En attendant de plus amples réponses que la mienne, juste dans le but de t'éclairer..........
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : récupérer les archives XLD en format excel pour le grenier

Bonjour

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit Celeda.

En plus si je ne me trompe pas mais le grenier a été conçu dans la version première du Forum.

Depuis il y a eu la version 2 et là nous sommes à la version 3 avec changement de Base.

Bonne journée et Bises à Celeda
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : récupérer les archives XLD en format excel pour le grenier

Bonjour à tous
:eek: :eek: Je comprends mieux que je ne peux pas l'utiliser également.
Domage !!:confused:
Je recherche:rolleyes: se genre de prog pour archiver pas seulement Xld qui est un de mes forums favoris, mais la totalité des posts ou j'ai participé et sur n'importe quel forum.
Existe t'il quelque chose sur le sujet ?

Merci pour votre aide et longue vie à Xld
@+
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : récupérer les archives XLD en format excel pour le grenier

Bonjour Célada, Pascal,
Merci pour vos infos bien utiles. Le fichier "posthit" décrit par Célada me donne exactement le même message d'erreur. Quand au lien que Pascal a mis si j'ai bien compris qu'il va falloir être patient.
Merci et bon WE et Célada pour ceux qui aurait des fichiers d'archives à mettre dans le grenier, je suis preneur en attendant la nouvelle mouture de Laurent.
 

Discussions similaires