Bonjour tout le monde,
J'ai plusieurs documents Word contenant chacun plusieurs tableaux placés dans différents chapitres. J'aimerais importer ces tableaux dans une feuille Excel, avec une colonne supplémentaire qui correspondrait au titre du chapitre dans lequel se trouve le tableau.
Pour l'instant, j'ai déjà le code qui sélectionne le dossier qui contient les documents Word et importe tous les tableaux sur Excel, mais je n'arrive pas à récupérer le titre du chapitre correspondant. Serait-il possible d'avoir quelque chose du style :
Je vous fournis ci-joint la macro d'importation et un échantillon de documents Word.
Merci d'avance.
J'ai plusieurs documents Word contenant chacun plusieurs tableaux placés dans différents chapitres. J'aimerais importer ces tableaux dans une feuille Excel, avec une colonne supplémentaire qui correspondrait au titre du chapitre dans lequel se trouve le tableau.
Pour l'instant, j'ai déjà le code qui sélectionne le dossier qui contient les documents Word et importe tous les tableaux sur Excel, mais je n'arrive pas à récupérer le titre du chapitre correspondant. Serait-il possible d'avoir quelque chose du style :
Code:
wdDoc.tables(i).getChapter()
Je vous fournis ci-joint la macro d'importation et un échantillon de documents Word.
Merci d'avance.