A amgue XLDnaute Occasionnel 31 Octobre 2023 #1 Bonsoir à tous, Comment pourrais-je à l'aide d'une formule, récupérer des valeurs dans un commentaire, comme illustré dans le fichier en PJ ? Merci d'avance Pièces jointes Récupérer des valeurs dans un commentaire.xlsx 10.7 KB · Affichages: 8
Bonsoir à tous, Comment pourrais-je à l'aide d'une formule, récupérer des valeurs dans un commentaire, comme illustré dans le fichier en PJ ? Merci d'avance
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 31 Octobre 2023 #2 Bonjour @amgue amgue à dit: Comment pourrais-je à l'aide d'une formule, récupérer des valeurs dans un commentaire, Cliquez pour agrandir... Par formule je pense que c'est impossible Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @amgue amgue à dit: Comment pourrais-je à l'aide d'une formule, récupérer des valeurs dans un commentaire, Cliquez pour agrandir... Par formule je pense que c'est impossible
AL 22 XLDnaute Occasionnel 31 Octobre 2023 #3 Bonsoir amgue, Phil69970, le forum, Par formule, non, mais presque avec une fonction personnalisée... Cordialement. AL 22 Pièces jointes amgue - Récupérer des valeurs dans un commentaire.xlsm 16.3 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir amgue, Phil69970, le forum, Par formule, non, mais presque avec une fonction personnalisée... Cordialement. AL 22
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 31 Octobre 2023 #4 Re Bonjour @AL 22 Une autre façon de faire sans fonction Pièces jointes Extraire commentaire.xlsm 15.5 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif