Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupérer des information (prix) d'une page html dans une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wilmet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wilmet

Guest
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Il faudrait que, quand l'utilisateur entre "super 95" dans la cellule A1 par exemple, que le prix afficher a coter de super 95 sur ce site (Ce lien n'existe plus) se mette dans A2.
Bien sure si l'utilisateur entre "diesel", il a le pris de diesel.

J'avais vu plusieurs trucs sur les requêtes web, mais comme je connais peu de chose sur les macro, je n'ai pas tout comprit. Si vous pouviez en plus détailler en commentaire dans la macro tous ce que vous faites pour que je puisse apprendre d'autre chose sur les macros ce serait géniale.

Merci d'avance.

Re : Récupérer des information (prix) d'une page html dans une macro

Merci beaucoup de m'avoir répondu mais ce n'est pas exactement ce que je recherchais. J'aimerais que si l'utilisateur rentre super 95, il obtient le prix du super 95 marqué sur la page web et rien d'autre.

Re : Récupérer des information (prix) d'une page html dans une macro

Bonjour à tous,

Je ne peux rien marquer sur la page Web...

Je peux faire une liste de validation dans une cellule de la feuille et ramener le prix.

A + à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
2 K
Mbersier18
M
Y
Réponses
11
Affichages
3 K
Y
W
Réponses
2
Affichages
1 K
wolfloner
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…