Bonjour XLDnaute,
Je suis a la recherche d'une solution pour récuperé dans une listbox (USF) et un tableau (SHEET) la valeur des Checkbox (USF) pour récupéré les position(SHEET) associé a celle ci, pour les tracer sous AUTOCAD, or je n'arrive point a trouver le moyen de savoir comment (j'ai pensé au code ci dessous) :
Mais pour cela il faudrais que je puisse rajouter une proprietes a mes Checkbox pour avoir (dans mon idée) Name : TrouX, pour chaque checkbox defini et Caption : "1A" etc.
Je vous joint mon fichier complet ci joint.
Dans l'attente de lire vos propositions et discuter ensemble du projet.
Je suis a la recherche d'une solution pour récuperé dans une listbox (USF) et un tableau (SHEET) la valeur des Checkbox (USF) pour récupéré les position(SHEET) associé a celle ci, pour les tracer sous AUTOCAD, or je n'arrive point a trouver le moyen de savoir comment (j'ai pensé au code ci dessous) :
VB:
Private Sub MultiPage1_MouseUp(ByVal Index As Long, ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Dim i As Integer
Dim j As Integer
' On ajoute les objets cochés (dans la UserForm) à la listBox
For i = 1 To 42
If Me.Controls("Trou" & i) Then
tableauValeur(i) = Me.Controls("Trou" & i).Value
tableauNom(i) = Me.Controls("Trou" & i).Caption
End If
Next i
' On écrit dans la colonne F le nom des cases et dans la colonne G la valeur (cachée ou non)
Sheets("Feuil2").Select
For j = 1 To 42
Cells(j, 6).Value = Me.Controls("Trou" & j).Value
Cells(j, 7).Value = Me.Controls("Trou" & j).Caption
Next j
End Sub
Mais pour cela il faudrais que je puisse rajouter une proprietes a mes Checkbox pour avoir (dans mon idée) Name : TrouX, pour chaque checkbox defini et Caption : "1A" etc.
Je vous joint mon fichier complet ci joint.
Dans l'attente de lire vos propositions et discuter ensemble du projet.