Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupération multi-pages avec calculs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Thierry_ZT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaye de me "dépatouiller" tout seul, mais j'ai du mal. 😡

Je compte sur vos connaissance pour m'aider ou m'aiguiller sur mon projet.

Voilà, je dois aller chercher des informations sur différentes feuilles de mon tableur, pour certaines les croiser avec d'autres pour enfin rappatrier le tout sur une seule feuille "export".

J'ai déjà fait ce travail sur access 2007 (que je maitrise beaucoup mieux) mais sur Excel, j'ai du mal. Et je dois absolument le faire sur Excel.

Le but étant à terme d'importer automatiquement les fichiers dans les onglets correspondants puis en cliquant sur un bouton, générer automatiquement la page "export".

Avec un exemple, ce sera plus clair. voir fichier joint.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Récupération multi-pages avec calculs

bonjour,

dans ton fichier , il manque un lien :

14736 provient de ... OK, mais ensuite dans l'exemple, il y a 2 références.

comment se fait le distinguo ?

tu pars avec 14736 ou avec 9 ?

quel est ton critère de départ ?

à te lire.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…