Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

récupération infos feuil1 sur feuil2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stopweb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stopweb

Guest
URGENT récupération infos feuil1 sur feuil2

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais vous soumettre ma demande et savoir quelle serait la solution possible compte tenu de mes attentes.

je souhaiterais avoir un fichier excel qui comporterait 2 feuilles :
- La feuille "BL" avec un masque de saisie du type bon de livraison (imprimable à chaque livraison). elle serait accessible par plusieurs personnes, imprimable et les données seraient écrasées au fur et à mesure que les livraisons se font. le n° de BL ne serait pas généré automatiquement mais saisi.
- 1 feuille "recap" qui conserverait les infos importantes pour nous.

je ne vois pas comment faire en sorte que les infos s'affichent au fur et à mesure dans la feuille "recap"

ci-joint im1 et im2

merci de votre aide.

Pièces jointes

• im1.jpg
    40.8 KB · Affichages: 82
  • im2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 68
  • im1.jpg
    40.8 KB · Affichages: 93
  • im2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 79
  • im1.jpg
    40.8 KB · Affichages: 90
  • im2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 73
Dernière modification par un modérateur:
Re : récupération infos feuil1 sur feuil2

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je n'ai pas même ouvert tes fichiers !
Avec un format .jpg il sera fort difficile de t'aider.

Ne peux-tu mettre en pièce jointe un extrait du fichier, avec les deux feuilles, les données et le résultat que tu souhaites obtenir, ce sera bien plus facile pour ceux qui veulent bien t'aider.

Re : récupération infos feuil1 sur feuil2

fichier joint.
je précise que ce que j'aimerais, si c'est possible, que le 2ème utilisateur réouvre ce même fichier, aille sur la feuil "BL" pour changer les infos qui se placent automatiquement sur la ligne 4 de la feuil "recap", sauvegarde et ainsi de suite.
(peut-être copier 200 lignes de formule et transformer au fur et à mesure la formule en valeurs)

Pièces jointes

• BL.xls
    BL.xls
    34.5 KB · Affichages: 84
  • BL.xls
    BL.xls
    34.5 KB · Affichages: 79
  • BL.xls
    BL.xls
    34.5 KB · Affichages: 78
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…