Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupération d'infos et enregistrements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPD24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JPD24

Guest
Bonsoir ! Néophyte en VBA j'aimerai vous exposer un problème qui je pense ne pose aucun souci aux pros que vous êtes mais à moi oui !
J'ai deux fichiers le premier (A) est un gros fichier truffé de formules. Il me sert de matrice. Afin de ne pas détruire cette matrice, j'ai créé une macro qui l'enregistre en automatique sous un nom (Z).
J'ai un deuxième dossier (B) qui vient récupérer des infos dans (A) pour effectuer des calculs. Seulement j'aimerai qu'il n'aille pas chercher les infos dans (A) mais dans (Z) et enregistrer ce deuxième fichier sous (Z1) par exemple.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ou des conseils ? D'avance merci, je reste bien entendu à votre écoute si je n'ai pas été assez clair !
JPierre

aucun avatar Baloo24
Nouveau venu
Nouveau venu

Version Excel: 2007

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…