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Récupération des informations du mail

Lafitte

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voila ce que j'aimerai faire mais j'avoue que j'aurai besoin d'un peu d'aide :
Dans ma boite de réception Outlook, je reçois souvent un mail pour me dire qu'un colis est arrivé à l'atelier.
Voici le mail :

Bonjour Yves Tabar,

Nous venons de réceptionner un colis qui t'est destiné.

Tu peux le récupérer à l'atelier B05.

Cordialement,

Lorsque je reçois ce format de mail, j'aimerai qu'excel récupère automatiquement certaines informations de ce mail (par exemple si il voit que l'objet est : "colis" alors il récupère les informations du mail). Parmi ces informations j'aimerai en colonne 1 le nom de la personne (ex: Yves Tabar) et en colonne 2, la date à laquelle le mail est arrivé. A chaque nouveau mail, ces informations doivent se mettre à la prochaine ligne pour avoir un historique...
Voila j’espère que vous m'avez compris...
Merci beaucoup!
 

Amilo

XLDnaute Accro
Bonjour le forum, Lafitte,
Il est possible d'obtenir ce que vous cherchez avec Power Query depuis les versions Excel 2010
Sauf erreur de ma part, nous n'avons aucune indication sur la version Excel que vous avez.
Cordialement
 
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