Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 récupération colonne sur fichier Excel fermé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flodu68000

XLDnaute Nouveau
salut a tous , je m'occupe pour une nouvelle assos' de divers fichier sous Excel ( principalement fiche membre via forms et un classeur trésorerie ) sur le classeur forms , J'ai pue faire ce que je voulais ( transpose entre autre ) .

mais sur le classeur trésorerie je cherche a récupéré 2 colonne via 2 formule ( je suppose)

j'ai tenter la formule : =SI(ESTVIDE(B6);"";TRANSPOSE(INDEX('[D:\OneDrive\Bureau\nomdelassos'\documents\secretaire[nomdelassos(1-19).xlsx]Sheet1!A:A;EQUIV(B6;'sheet1'!A:A;0)😉)) pour récupéré les nom des membre dans mon nouveau classeur pour les placé dans la colonne B
et
=SI(ESTVIDE(C6);"";TRANSPOSE(INDEX('[D:\OneDrive\Bureau\nomdelassos'\documents\secretaire[nomdelassos(1-19).xlsx]Sheet1!B:B;EQUIV(C6;'sheet1'!B:B;0)😉)) pour récupéré les prénom des membres pour les placé cette fois ci en colonne C

mais forcément cela ne fonction pas -_-' vous auriez une idée ?le classeur trésorerie ce situe dans le D:\OneDrive\Bureau\nomdelassos'\documents\tresorie ( en php on peut codé en ../ pour éviter de marqué tous le chemin mais cela ne fonction pas avec Excel?

Bonsoir,
Si c'est du one shot, un simple copier-coller devrait suffire, non ?
Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…