Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 récupération colonne sur fichier Excel fermé

flodu68000

XLDnaute Nouveau
salut a tous , je m'occupe pour une nouvelle assos' de divers fichier sous Excel ( principalement fiche membre via forms et un classeur trésorerie ) sur le classeur forms , J'ai pue faire ce que je voulais ( transpose entre autre ) .

mais sur le classeur trésorerie je cherche a récupéré 2 colonne via 2 formule ( je suppose)

j'ai tenter la formule : =SI(ESTVIDE(B6);"";TRANSPOSE(INDEX('[D:\OneDrive\Bureau\nomdelassos'\documents\secretaire[nomdelassos(1-19).xlsx]Sheet1!A:A;EQUIV(B6;'sheet1'!A:A;0))) pour récupéré les nom des membre dans mon nouveau classeur pour les placé dans la colonne B
et
=SI(ESTVIDE(C6);"";TRANSPOSE(INDEX('[D:\OneDrive\Bureau\nomdelassos'\documents\secretaire[nomdelassos(1-19).xlsx]Sheet1!B:B;EQUIV(C6;'sheet1'!B:B;0))) pour récupéré les prénom des membres pour les placé cette fois ci en colonne C

mais forcément cela ne fonction pas -_-' vous auriez une idée ?le classeur trésorerie ce situe dans le D:\OneDrive\Bureau\nomdelassos'\documents\tresorie ( en php on peut codé en ../ pour éviter de marqué tous le chemin mais cela ne fonction pas avec Excel?
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonsoir,
Si c'est du one shot, un simple copier-coller devrait suffire, non ?
Cordialement,
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…