Bonjour, le Forum,
Par le passé , grâce au Forum, j'ai pu procéder à la récupération de pièces jointes au départ OUTLOOK 2003 vers EXCELL (parfait).
Maintenant on m'a remplacé ma messagerie par LOTUS NOTES DOMINO 8.0 WEB
J'ai vu sur le Forume quelques fils de connexion avec LOTUS NOTES.
Je devrai activer la référence à l'object
Mais je ne puis rien faire car je ne retrouve pas la DLL dans OUTILS- REFERENCES
J'ai donc regardé sur internet et l'on indique qu'il faut installer celle ci en faisant - programmes - démarrer :
regsvr32 nlsxbe.dll
Elle est inexistante car mon Lotus DOmini est sur un serveur distant.
Certains sites de téléchargemnt proposent de la télécharger moyennant rétribution
de 29 USD ou 8 €
notamment:
Lien supprimé
Pensez vous que le fait de l'installer dans ma base de registre me permettra de réaliser cette récupération d'annexes dans Lotus notes vers EXCEL 2003
Merci pour vos conseils.
CAPRI_456
Par le passé , grâce au Forum, j'ai pu procéder à la récupération de pièces jointes au départ OUTLOOK 2003 vers EXCELL (parfait).
Maintenant on m'a remplacé ma messagerie par LOTUS NOTES DOMINO 8.0 WEB
J'ai vu sur le Forume quelques fils de connexion avec LOTUS NOTES.
Je devrai activer la référence à l'object
Mais je ne puis rien faire car je ne retrouve pas la DLL dans OUTILS- REFERENCES
J'ai donc regardé sur internet et l'on indique qu'il faut installer celle ci en faisant - programmes - démarrer :
regsvr32 nlsxbe.dll
Elle est inexistante car mon Lotus DOmini est sur un serveur distant.
Certains sites de téléchargemnt proposent de la télécharger moyennant rétribution
de 29 USD ou 8 €
notamment:
Lien supprimé
Pensez vous que le fait de l'installer dans ma base de registre me permettra de réaliser cette récupération d'annexes dans Lotus notes vers EXCEL 2003
Merci pour vos conseils.
CAPRI_456