C@thy XLDnaute Barbatruc 21 Décembre 2011 #16 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Staple, je m'arrête à 307!!! Bises C@thy Dernière édition: 22 Décembre 2011
MJ13 XLDnaute Barbatruc 21 Décembre 2011 #17 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour à tous Ah, mais moi, sacrebleu, j'ai pu faire parler le Capitaine en français (je ne savais pas qu'il avait une voix féminine ).
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour à tous Ah, mais moi, sacrebleu, j'ai pu faire parler le Capitaine en français (je ne savais pas qu'il avait une voix féminine ).
G Guest Guest 22 Décembre 2011 #18 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour tous les xldien(ne)s, Voici, les injures mélangées (avec l'autorisation des auteurs) à une autre macro d'un fil d'hier: https://www.excel-downloads.com/threads/creation-papier-cadeau-automatique-resolu.175147/ Pour en tirer un papier cadeau marrant. C'est perfectible et un peu long à cause de randomize Timer et autres multiples RND, mais c'est marrant. Ouvrez le fichier, ALT+F8 et lancer la macro PapierCadeau. P.S. le .xls n'a pas été testé. A+
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour tous les xldien(ne)s, Voici, les injures mélangées (avec l'autorisation des auteurs) à une autre macro d'un fil d'hier: https://www.excel-downloads.com/threads/creation-papier-cadeau-automatique-resolu.175147/ Pour en tirer un papier cadeau marrant. C'est perfectible et un peu long à cause de randomize Timer et autres multiples RND, mais c'est marrant. Ouvrez le fichier, ALT+F8 et lancer la macro PapierCadeau. P.S. le .xls n'a pas été testé. A+
C@thy XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2011 #19 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Oh le joli papier cadeau, moule à gaufres, bachibouzouk!!! A offrir à tous les gens qu'on aime bien! Bises C@thy
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Oh le joli papier cadeau, moule à gaufres, bachibouzouk!!! A offrir à tous les gens qu'on aime bien! Bises C@thy
JCGL XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2011 #20 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour à tous, OK sous XL 2003 Bravo mon Ges A++ l'ami A+ à tous
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour à tous, OK sous XL 2003 Bravo mon Ges A++ l'ami A+ à tous
Modeste XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2011 #21 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour à tou(te)s, le .xls n'a pas été testé Cliquez pour agrandir... Eh ben si: JC sous XL2003 et maintenant en XL2000 aussi ... Pas de souci (hormis l'une ou l'autre police inconnue) PS: Gaffe à la fondation Moulinsart ... z'ont pas la réputation d'être tendres!
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour à tou(te)s, le .xls n'a pas été testé Cliquez pour agrandir... Eh ben si: JC sous XL2003 et maintenant en XL2000 aussi ... Pas de souci (hormis l'une ou l'autre police inconnue) PS: Gaffe à la fondation Moulinsart ... z'ont pas la réputation d'être tendres!
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2011 #22 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour Modeste Justement j'ai supprimé l'image du capitaine Haddock (voir l'edit de mon premier post) (Ceci dit le fil était endormi depuis janvier 2008, donc je ne suis pas inquiet ) Maintenant si les insultes du Capitaine sont marque déposée, bah effectivement on sera dans le caca tintinophile. PS: Merci Hasco d'avoir ajouté les insultes de Cathy (je ferai de même plus tard dans ma première PJ) Dernière édition: 22 Décembre 2011
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle Bonjour Modeste Justement j'ai supprimé l'image du capitaine Haddock (voir l'edit de mon premier post) (Ceci dit le fil était endormi depuis janvier 2008, donc je ne suis pas inquiet ) Maintenant si les insultes du Capitaine sont marque déposée, bah effectivement on sera dans le caca tintinophile. PS: Merci Hasco d'avoir ajouté les insultes de Cathy (je ferai de même plus tard dans ma première PJ)
C@thy XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2011 #23 Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle J'ai corrigé mes insultes, il y avait 2 doublons... Bises, moussaillons! C@thy
Re : [RECREATION VBA] Le Capitaine Haddock vous parle J'ai corrigé mes insultes, il y avait 2 doublons... Bises, moussaillons! C@thy