Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
en lisant entre les lignes, j'ai cru comprendre que tu voulais copier les cellules de la feuille 1 ("A1,A3,A5,A7") vers la première ligne non vide de la feuille 3, avec transposition...
Si c'est cela, tu peux essayer :
Code:
Sub Macro1()
Range("A1,A3,A5,A7").Copy
Sheets("Feuil3").Range("A" & [A1].End(xlUp).Row + 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=True
End Sub
Si ce n'est pas cela, explique ce qui ne fonctionne pas (tout fonctionne chez moi), ou ce que tu désires obtenir
Bonjour,
Oui,un peu plus d'explication.
Je désire copier les cellules A1,A3,A5,A7 de la feuille 1 sur la feuille 3 en A1,B1,C1,D1.
Lorsque je fais une nouvelle saisie dans la feuille1 ,les données doivent s'écrires sur la feuille 3 sur la ligne suivante et les garder.
J'ai essayé la formule de bhbh, mais les cellules séletionnées de la feuille 1 restent activées et elles ne s'ajoutent pas a la ligne suivante de la feuille 3.
Je désire garder une trace.
Merci
A +
je ne sélectionne aucune cellule...
au pire, tu peux rajouter Application.CutCopyMode = False en fin de code, mais autrement, la macro fait ce que tu désires :
Elle copie les cellules A1,A3,A5,A7 vers la feuille 3, et sur la première ligne vide de cette feuille
Bonsoir,
malgré mes tentatives d'adapter le code où j'ai commis l'erreur, cela ne fonctionne pas.
Peux être un problème de version d"excel.
J'ai excel 2003.
A +
Bonjour,
tout d'abord merci pour l'aide de bhbh.
Dans la feuille 1 en A1,A3,A5,A7 ainsi que les données du tableau sont copiées dans la feuille2 . Jusque la OK.
Dans la feuille 2 A1,A3,A5,A7 se mettent a la derniere ligne vide .
Je souhaiterais quelle suivent le nombre de données du tableau qui peut varié.
Quelles viennent s'nscrire a la hauteur du tableau ou al derniere ligne.
A +
Bonjour,
si j'ai bien compris??
essaie le code suivant
Code:
Public Sub Copie()
Sheets("Feuil1").Range("A1,A3,A5,A7").Copy
Sheets("Feuil2").Range("A" & Sheets("Feuil2").[H65000].End(xlUp).Row + 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=True
With Sheets(2).Range("H65536").End(xlUp)(2)
Sheets(1).Range("A10").CurrentRegion.Copy
.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths
.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll
End With
Application.CutCopyMode = False
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD