recopie de donnees en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiriany
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kiriany

Guest
Bonjour,

Je cherche desesperement depuis quelques jours à essayer de faire un code VBA qui me permettrait de recopier des données dans un tableau.
je vous explique:
J'ai un tableau nommé A pour lequel des informations journalières sont rentrés et qui me donne 2 résultats.
j'ai un tableau B (Mensuel) qui devra recuperer ces 2 résultats .
mon problème est que je cherche apres une validation à ce que les résultats du tableau A viennent se recopier sur ce tableau B afin de reinitialiser le tableau A.
Lundi : resultats tabA ===> Tab B (cellule a11, b11)
mardi: nouveaux résultats tabA ===> tab B (cellule a12, b12)
etc.
Je sèche et votre aide précieuse serait la bienvenue.
merci d'avance.😱

Re : recopie de donnees en VBA

Bonjour,

Et déja merci beaucoup pour votre aide.
Je joins le ficher excel : ce que j'aimerais c'est qu'apres la validation la productivite vienne s'afficher au fur et à mesure dans mon tableau mensuel pour qu'on puisse rerentrer des données.
je ne suis pas vraiment familiariser avec le vba (mis à part faire des enregistrement et quelques codes basiques) et je ne vois pas comment retranscrire cela en code.😕
merci d'avance car cela me permettrait de comprendre un peu mieux le fonctionnement du VBA.
🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
0
Affichages
798
BabyDolphin
B
Retour