Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recopie de cellule si condition rempli

magnetique33

XLDnaute Nouveau
bonjours.J ai un tableau qui represente une recap globale de reglements soit par cheque soit par espece.
Mon objectif est de posé une condition : si la cellule J16 = a 55 alors je recopie cette ligne dans un tableau annexe (qui regroupe tous les reglements en cheques si non rien faire
si la cellule j17 =55 je recopie cette ligne dans un autre tableau (qui regroupe les reglement en especes
Pour le debut de la fortmule qui cooncerne la question (si j16 = 55) pas de probleme, ca fonctionne mais ses apres ou j ai du mal. Comment lui ecrire une "formule " pour lui dire que si cette condition est rempli alors tu recopie cette ligne dans un autre tableau. Honnetement vous etez ma derniere chance....
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : recopie de cellule si condition rempli

Bonsoir,
Un détour par la [thread=32841]charte du forum à lire avant de poster[/thread], optimisera tes chances d'obtenir une réponse
A+
kjin
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
506
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…