Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recopie de cellule si condition rempli

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

magnetique33

XLDnaute Nouveau
bonjours.J ai un tableau qui represente une recap globale de reglements soit par cheque soit par espece.
Mon objectif est de posé une condition : si la cellule J16 = a 55 alors je recopie cette ligne dans un tableau annexe (qui regroupe tous les reglements en cheques si non rien faire
si la cellule j17 =55 je recopie cette ligne dans un autre tableau (qui regroupe les reglement en especes
Pour le debut de la fortmule qui cooncerne la question (si j16 = 55) pas de probleme, ca fonctionne mais ses apres ou j ai du mal. Comment lui ecrire une "formule " pour lui dire que si cette condition est rempli alors tu recopie cette ligne dans un autre tableau. Honnetement vous etez ma derniere chance....🙁🙁🙁🙁

Re : recopie de cellule si condition rempli

Bonsoir,
Un détour par la [thread=32841]charte du forum à lire avant de poster[/thread], optimisera tes chances d'obtenir une réponse
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…