Recoche tous les TCD : Dan...la suite

  • Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Dan: sur le bord de la piscine j'avais la macro retouchée par Mytå avec Zon un soir tard sur le Chat suite à un message sur un TCD que j'avais fait pour Marie-Line (qui n'est jamais venue voir si cela pouvait l'aider).

Et on avait fait tous les tests. On t'avait laissé un message sur le post (pas celui de Marie-Line mais l'autre). Bon le soleil tape tu sais et je dois rentrer le chat aussi qui a chaud et lui il va pas à l'eau mais moi si, alors je plonge et je te laisse la macro....essaie la cela va impec, si tu as une difficulté relaisse un message là à côté de la serviette et de la crème à bronzer.....

Private Sub CommandButton1_Click()

'Reset ALL TCD

Application.ScreenUpdating = False

Dim Tables As Byte
Dim Champs As Byte
Dim Pivots As Byte

On Error Resume Next 'Pour eviter l'erreur sur des champs non la dans la base de donnees

For Tables = 1 To ActiveSheet.PivotTables.Count
For Champs = 1 To ActiveSheet.PivotTables(Tables).PivotFields.Count
For Pivots = 1 To ActiveSheet.PivotTables(Tables).PivotFields(Champs).PivotItems.Count

With ActiveSheet.PivotTables(Tables).PivotFields(Champs)
.PivotItems(Pivots).Visible = True
End With

Next Pivots
Next Champs
Next Tables

Application.ScreenUpdating = True

End Sub



en fait avec cet ajout cela marche bien
On Error Resume Next 'Pour eviter l'erreur sur des champs non la dans la base de donnees

Bonne journée

Celeda
 
D

Dan

Guest
Celeda,

Sorry pour le post que tu m'as laissé et que je n'ai plus suivi. Le boulot m'a en effet emmené à Paris pour le salon du Bourget (Paris Air Show). Mais comme tu le vois je suis rentré, je ne suis pas mort et maintenant je vais réessayer cela.

Pour laisser un message à coté de la serviette et de la crème à bronzer, il faudrait me dire où se trouve cette piscine ! Ici aussi il fait assez chaud pour plonger à l'eau plutôt que de le faire dans les macros d'Excel.

Alors bonne plonge !

@++

Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa