Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 RechercheV partielle ne fonctionne que pour une partie de mon tableau

Chahid77

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le monde,

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai un fichier, IDEEAMTBUR1, comprenant 2 feuilles, feuille1, feuille1, feuille2.

On s'intéresse ici aux deux dernières feuilles. Dans la feuille 1, colonne B, j'effectue une RECHERCHEV PARTIELLE, afin de trouver la donnée de la colonne A dans la colonne A de la feuille 2, vous me suivez ? Tout fonctionne très bien jusqu'à la 2100 énième lignes. En effet, des données de la colonne A feuille1 sont comprises dans la colonne A feuille2 mais j'ai "N/A". Par exemple, si on filtre colonne A feuille1, en choisissant 416-0201-11, colonne B il y a "N/A" alors que si l'on regarde colonne A feuille2 en filtrant de la même manière on voit que cette donnée est comprise dans une cellule comprenant une multitude de données, alors pourquoi on me la renvoi pas ?

Je galère depuis plusieurs jours à comprendre, rien à faire...
 

Pièces jointes

  • ideeamtbur1.xlsx
    612 KB · Affichages: 7

Chahid77

XLDnaute Nouveau
Hello, tu as une solution pour moi ? A partir de la ligne 2351, ma fonction index/equiv ne fonctionne plus, je sais pas pourquoi... Je te joins le fichier!
 

Pièces jointes

  • IDEE22.xlsx
    382.3 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…