Recherchev ou macro, j'y suis presque...mais il manque quelquechose ;)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SaiSai Boundao
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SaiSai Boundao

Guest
Bonjour,

J'ai un problème sur une recherch vectorielle qui ne fonctionne de rarement. Le fichier doit donner en fonction d'une référence et d'un nombre de mètre, des références et des quantités. Je m'explique, sur la feuille 'Estimation' je ne souhaite remplir que 2 cellules B1 (réf) et B3 (longueur) et en résultats j'attends une consommation d'encre (col.F) et les couleurs (col.C & col.D)
La feuille d'ou je souhaite extraire les données (feuille : Base couleurs) est incomplète mais cela fonctionne pour certaines références (1) mais pas pour les autres (env. 230)
La recherche fonctionne si on inscrit "SAP010" en B1(feuille 'Estimation')😀
Mais si on inscrit "SAP119" ou "SAP211" (données renseignées dans la base)...ça ne fonctionne plus 😕

Merci d'avance...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour