Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherches Vert multipples + réponses multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smileyben
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

smileyben

Guest
Bonjour,
Je me tourne vers cet excellent forum pour venir à bout de`mon problème :

J'ai une base de données avec des noms d'entreprises (Conmpany) auquelles viennent correspondre plusieurs nom de projet (Course) auquels viennent correspondre des types de travaux (Effort). Enfin des heures sont attribuées à chaque travail. Pour pouvoir tirer des infos j'ai crée un tableau dynanmique.

Ce que j'aimerais faire , c'est pouvoir cliquer sur un bouton macro qui me permettrait pouvoir affiicher sur une nouvelle feuille, prete à imprimer, toutes les entreprises avec leurs projets correspondant; la somme des heures par projet, et les efforts correspondant à chaque projet avec la somme des heures correpondant aussi.

Je vous joint le fichier pour pouvoir illustrer le texte au dessus.
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Recherches Vert multipples + réponses multiples

Bonjour,

Je ne suis pas sure du tout de moi : c'est une macro que tu recherches ou bien est-ce d'afficher dans une nouvelle feuilles les totaux par compagnies ?

Dans le premier cas, oublie moi

Dans le deuxième cas, précise, svp car en cliquant sur le total par cie, excel crée automatiquement une nouvelle base de données exclusive et ensuite il suffit de la mettre en forme pour l'imprimer.......

😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
1 K
smileyben
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…