Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherches multiples excel et listes deroulantes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lilipucienne

XLDnaute Nouveau
bonjour

je suis sur un fichier excel et je dois faire des recherches multiples pour renvoyer un resultat qui est contenu dans une table A

le principe
selectionner à travers des menus deroulants des options ou type de fonctions qui amenés en logique doivent cibler sur un prix B contenu dans la table A
j ai mis un fichier pour que ce soit plus clair,

j ai trouvé les fonctions equiv et index qui m ont aidé mais pas utilisabel en cas de recherches multiples

sauriez vous m aider svp? merci d avance....

Pièces jointes

Re : recherches multiples excel et listes deroulantes

Bonjour,

Solution avec "CONCATENER" les données et "RECHERCHEV"...pour obtenir le résultat...

Les colonnes de données du 1er onglet devant être dans le même ordre que celles du second...

Espérant avoir répondu à la question

Bonne journée

DOMLOU

Pièces jointes

liste imbriquée et choix multiples

bonjour,
j'essaie de faire une liste imbriquée pour mon fichier afin de renvoyer les valeurs choisis dans l'onglet pricing tool.

j ai suivi le modele de natasha qui me semblait clair mais je ne comprends pas pourquoi la fonction matricielle dans l'onglet FAS_ACCESIPVPN_PACK_MOD ne me renvoie pas les bons champs ( colonne de G à I)

mon fichier est le fichier test

si vous savez m'aider pour solutionner ce probleme qui me tarode depuis une semaine entiere..
Ceci est un exemple que je devrais reproduire pour d'autres services
merci beaucoup pour votre aide precieuse 😀😀

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
S
Réponses
15
Affichages
2 K
S
R
Réponses
3
Affichages
1 K
chris
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…