frederio XLDnaute Impliqué 1 Mai 2021 #1 Bonjour a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour une évolution en place Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Pièces jointes EVOLUTION EN PLACE.xlsm 664 KB · Affichages: 8
Bonjour a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour une évolution en place Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
fanch55 XLDnaute Barbatruc 1 Mai 2021 #2 Bonjour, Formule à mettre en : AY4:AY21 =SI($BH$3;RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BH$3;$CX:$CX))));0;7;19;12);11;FAUX)) AX4:AX21 =SI($BH$3;RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BH$3;$CX:$CX))));0;7;19;12);12;FAUX)) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Formule à mettre en : AY4:AY21 =SI($BH$3;RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BH$3;$CX:$CX))));0;7;19;12);11;FAUX)) AX4:AX21 =SI($BH$3;RECHERCHEV($AN4;DECALER(INDIRECT(CELLULE("adresse";INDEX($CX:$CX;EQUIV($BH$3;$CX:$CX))));0;7;19;12);12;FAUX))
frederio XLDnaute Impliqué 24 Mai 2021 #3 Bonjour a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour une total de buts Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Pièces jointes EVOLUTION EN PLACE.xlsm 854.9 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour une total de buts Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 24 Mai 2021 #4 Bonjour Frederio, Comme précisé dans la charte merci de ne pas écrire tes messages tout en gras. Bonne journée David Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Frederio, Comme précisé dans la charte merci de ne pas écrire tes messages tout en gras. Bonne journée David
frederio XLDnaute Impliqué 24 Mai 2021 #5 bonjour David, j ai reçu bien ton messages sur l'euro 2021 football merci beaucoup Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 24 Mai 2021 #6 Frederio, Je pense que tu n'as pas compris mon message. I was just asking you not to use BOLD format when you write your messages in the forum. J'essaye l'anglais Thanks David Vote positif 0 Vote négatif
Frederio, Je pense que tu n'as pas compris mon message. I was just asking you not to use BOLD format when you write your messages in the forum. J'essaye l'anglais Thanks David
frederio XLDnaute Impliqué 24 Mai 2021 #7 désole je suis sourd je faire écrire moyen en français Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 24 Mai 2021 #8 j ai trouve mais comment faire plus rapide avance merci Pièces jointes EVOLUTION EN PLACE2.xlsm 856.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif